Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Bouddha Bar by Serial Father
The Bouddha Bar by Serial Father
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 612
7 octobre 2012

Bienvenue

Depuis quelques temps, je regrettais la non-tenu de mon ancien blog, pourtant j'ai encore une vie sur la toile, je visite encore mes blogs préférés, j'ai encore des passions, ... les mêmes d'ailleurs.

Mais je ne prenais plus le temps ... alors je m'y remets mais j'avais envie de changer de plateforme, de format de mes billets et parler de lectures mais aussi d'autres choses, comme la vie, enfin la mienne lol

Bon voilà, The bouddha bar number one est en retraite, vive The bouddha bar : the return !!

immortality

Publicité
Commentaires
V
happy return !!!!
Publicité
Archives
Publicité