Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Bouddha Bar by Serial Father
The Bouddha Bar by Serial Father
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 612
23 janvier 2013

Oscar Pill, tome 5 : Cerebra, l'Ultime Voyage d'Eli Anderson

Cérébra l'ultime voyageRésumé :

Alors que le monde est ravagé par la folie du Prince Noir, Oscar part pour l'ultime destination de son voyage initiatique dans le corps humain : Cerebra, le plus fascinant - et le plus dangereux des univers intérieurs, qui lui révélera le secret de sa propre destinée.

Mon Avis :

Voilà, l'ultime tome est dans mes mains, je progresse vite, les heures filent vite...et avant que je m'en rende compte, c'est fini. Tout est fini, ce livre, cette saga, au revoir Oscar !!

Ces quelques mots qui vont suivre résument à eux seuls ce que je pense de cette saga : envoûtante et rafraîchissante...Eli Anderson nous a fait voyager dans le corps humain et vivre une aventure fantastique.

Mon côté critique, voit, quelques points de ressemblance avec un certain Harry Potter mais j'ai envie de voir que du positif. Merci Monsieur pour cette saga, je suis heureux d'avoir découvert votre imagination.

 

Publicité
Commentaires
V
m'intéresse celui-là !!!!!!! ;)
Publicité
Archives
Publicité