Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Bouddha Bar by Serial Father
The Bouddha Bar by Serial Father
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 612
16 avril 2013

Mercy Thompson, tome 6 : La marque du fleuve de Patricia Briggs

couv13573298Résumé :

Avec toutes leurs responsabilités, Mercy et Adam n’ont pas une minute à eux. Alors quand ils parviennent enfin à prendre quelques jours de vacances dans ce charmant camping au bord de la Columbia, ils n’ont qu’une idée en tête : être au calme et ensemble.Mais le repos est de courte durée pour les amoureux, car une menace rôde dans les eaux troubles du fleuve et Mercy est la seule à pouvoir la contrer.
Une mission qui pourrait bien jeter une lumière nouvelle sur les origines de la jeune femme…

Mon Avis :

C'est quand même assez marrant que j'aime cette saga. Je viens à la base d'un univers fantasy et policier....à la base.....mais ça c'était avant !!!!

Avant de découvrir grâce à la blogosphére un nouvel univers qui est ma foi, pour certains titres, trés envoûtant.

Un soupçon de romance, un peu d'intrigue, un univers complet, l'auteur a mis en place un monde complexe autour de son héroîne.

C'est toujours bien pensé, une histoire entraînante, Mercy découvre une nouvelle facette de sa personnalité qui me plaît énormément.

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité