Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Bouddha Bar by Serial Father
The Bouddha Bar by Serial Father
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 612
16 avril 2013

Cinquante Nuances Plus Claires d'EL James

couv66619463Résumé :

A présent réunis, Ana et Christian ont tout pour être heureux : l'amour, la fortune, et un avenir plein de promesses. Ana apprend à vivre dans le monde fastueux de son M. Cinquantes Nuances sans perdre son intégrité ni son indépendance tandis que Grey s'efforce de se défaire de son obsession du contrôle et d'oublier son terrible passé. Mais bientôt, alors que tout semblait leur sourire, le destin les rattrape et leurs pires cauchemars deviennent réalité... Un happy end est-il possible pour Grey et Ana ?

Mon Avis :

Quand on a dévoré les deux premiers tomes d'une trilogie et que le dernier tome est dans vos mains, une sorte de frénésie de lecture me prend.....A dire vrai, au départ, je ne m'attends à rien, je me laisse bercer par l'histoire.

Cette fois-ci, aprés la passion vient l'âge de l'intrigue....Mister Grey est rattrappé par les actes passés de son lui plus sombre....Ana va devoir être forte pour soutenir son mari, le comprendre et éclairer le chemin de la vérité.

En conclusion, une histoire d'amour forte, véritable àù l'acceptation de l'autre, le dialogue et la confiance en l'être aimé prennent toute leur place.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité