Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Bouddha Bar by Serial Father
The Bouddha Bar by Serial Father
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 612
16 avril 2013

Star Wars : Vol vers l'infini de Timothy Zahn

couv50000352Résumé :

Le Vol Vers l’Infini était l’un des projets les plus ambitieux de l’Ancienne République. La mission de cette expédition Jedi : franchir les frontières de l’espace connu et prendre contact avec de nouvelles formes de vie intelligentes. La détermination et l’influence grandissante de l’initiateur de ce projet – Jorus C’baoth – permirent la réalisation du dessin, une fois l’autorisation du gouvernement bureaucrate acquise. Mais la mission était condamnée depuis le début, dès lors que Dark Sidious, s’est penché sur elle. De plus, dans les Régions Inconnues, l’Ascendance Chiss veille, représentée par le brillant génie qui deviendra plus tard le Grand Amiral Thrawn. Même la présence du Chevalier Obi-Wan Kenobi et de son apprenti ne put éviter le désastre…

Mon Avis :

Bon, encore une fois, je retombe en enfance. L'imaginaire et le monde créé autour de l'univers de la guerre des étoiles me passionne....et je ne suis pas le seul, cela me rassure !!!!!

C'est un tome, qui peut se lire séparément des autres.....Une histoire où j'ai eu le plaisir de retrouver deux personnages en passant, que je n'avais pas croisé depuis longtemps (chut vous allez voir Anakin en jeune Padawan et Kenobi).....Enfin, bref je m'évade.....et ça se lit trés bien !

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité