Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Bouddha Bar by Serial Father
The Bouddha Bar by Serial Father
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 612
23 janvier 2013

Tout est sous contrôle de Hugh Laurie

Tout est sous contrôleRésumé :

Tout comme le Dr House, Thomas Lang a un caractère de chien. Mais c'est un type bien. Quand on lui propose 100 000 dollars pour tuer un riche homme d'affaires, non seulement il a l'indécence de refuser mais il tente en plus de prévenir la future victime.

Une bonne intention ? L'enfer en est pavé.

Mon Avis :

Ce livre a été acheté il y a bien longtemps, ça fait 2 ans qu'il est dans ma PAL....j'ai remédié à cela.

Les premières pages me plaisent, le personnage est sarcastique : j'adore. Le début de l'intrigue est pas mal, c'est de mieux en mieux, je deviens curieux, j'avance vite. Puis malheureusement tout cela se perd en conjecture.

En gros, il y a une bonne idée de départ, un personnage principal bien ficelé mais le reste est brouillon. Un mauvais livre, sorti des tiroirs avec succès grâce à la réputation de son auteur Hugh Laurie qui devrait se concentrer uniquement à sa carrière d'acteur.

Je le classe dans la catégorie des livres que je ne veux pas garder.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité